gregbm Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila comme j'ai recuperé une ps3 tte neuve apres que la mienne ai grillé. Je me remet a COD4. J'ai ajouté mtg en clan meme si je sais pas trop a quoi ca sert. PAr contre comment je fais pour jouer avec vous. Je rentre tous les id de la 1ere page dans mes amis? Mon id: gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 yep et tu nous verras ds tes friends call of duty. MTG c pour reconnaitre les joueurs dans les parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 miticulis>fais chier à chaque fois que j'acceptais tes invits bah sa marchais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Désolé les gars, on était sur Warhawk Faut bien collaborer mais bon à un moment faut retourner aux sources. On a 4 jours devant nous pour organiser un beau rassemblement. Dispo le soir à partir de 20H et des fois l'A-M peu importe le jour. EDIT sur les 4 jours à venir A votre tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 miticulis>fais chier à chaque fois que j'acceptais tes invits bah sa marchais pas t'as essayé de m'inviter? parce que j'ai rien recu mais c est pas grave Pour le rassemblement dispo tous les soirs pratiquement a partir de 20h desfois avant jusque une heure du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 :bedo:arf hier, j'ai une partie ON-LIME, donc j'ai délaissé le ONLINE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bah juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Mes dispo pour ces 4 prochain jours : Aujourd'hui : en fin d'après midi et début de soirée Demain : 19h - 21h! Samedi : l'après midi (pas entre 17h et 19h --> match OL-Nice) Dimanche : tout l'après midi et le début de soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je serais dispo en fin d'apres-midi aujourd'hui et demain plutot en soirée et pour ce week-end un peu a n'importe quelle heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je serais dispo en fin d'apres-midi aujourd'hui et demain plutot en soirée et pour ce week-end un peu a n'importe quelle heure Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant