Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Bon j'espère que vous allez avoir le jeu pour ce soir. Je me sens un peu seul sur le online lol. J'ai joué avec RaMza_ toute la soirée, mais il n'avait pas de micro.

 

Pour l'instant, j'ai réussi à débloquer le viseur laser sur la M16 et la AK47. La M16 est vraiment très précise et puissante mais son gros défaut, c'est la cadence de tir. Quand tu vois un gars qui a une P90 (la chance :love:), tu fais pas long feu avec le M16 ... Donc je prends la AK47 qui est assez puissante. En plus, maintenant que j'ai le viseur laser, ça va être la fête :bedo: Car le viseur classique est vraiment pourri ...

 

ce qui est sympa dans le jeu, c'est que si vous faites plusieurs kill sans mourrir, vous avez la possibilité d'utiliser des bonus pendant la partie. Exemple : 3 Kill = Radar pendant 2 sec. 6 Kill Soutien aerien. Heureusement dans le jeu, on peut rentrer dans tous les batiments, donc quand il y a l'hélicoptère, c'est pas trop risqué. Il faut juste faire attention quand on est au milieu d'une rue. Car l'hélicoptère ne fait pas de cadeaux :lol:

 

J'ai hâte de jouer avec vous :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HouuuuuuHooouuuu :hot::hot::hot:

 

ca y' est j'ai le jeu :) je suis passé chez GAME et il me l'a filé direct sans souci :rox:

 

Ce midi je m'y mets pour voir ce que ca donne :bnc::bnc:

 

Encore 30min et je me casse :hello:

 

Si j'ai le temps ce midi je crée le clan MTG sinon ca sera pour ce soir :)

 

Je sais pas si vous avez jeté un coup d'oeil sur le livret du jeu ? mais en page 6 en bas la définition de la boussole est en anglais :lol:

tout le reste en francais mais ils ont oublié de traduire ca :drink:

 

A bientot les calliens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...