skywalker Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 salut a tous. j arrive au niveau 12.comment faire partie de la team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tu as juste a rajouter MTG dans l'option nom de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjours a tous je tiens juste a préciser que hier soir vous vous demandiez pourquoi je ne vous entendez pas je vous entends mais je n'ai pas de micro et non je n'ai pas coupé le son de ma tele:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjours a tous je tiens juste a préciser que hier soir vous vous demandiez pourquoi je ne vous entendez pas je vous entends mais je n'ai pas de micro et non je n'ai pas coupé le son de ma tele:D Salut! Alors M'sieu "qui veut prendre sa raclée:fuck:" , dommage pour le DM entre nous ça s'est joué de peu! ^^ Sinon on savait pas pour le son! pourtant je t'ai demandé de sauter une fois si tu nous entends pendant qu'on faisait les R & D. Mais bonne série de victoire hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 it`ssssssssss meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mario bros ! oki ce soir je te rentre ^^ , j`esper qu`on sera beaucoup ce soir Bah alors? on t'as pas vu!! T'étais parti cueillir des champignons magiques et des fleurs de feu ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je devai etre trop concentré et je n'ai pas ecouté sinon je tiens a dire que je e serai pas la cette semaine je reviendrai le week-end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bon bah pour moi ca a ete un week-end de merde :triste: a chaque fois que j'ai commencé a jouer avec vous j'ai ete obligé de couper comme un furieux pour différentes raisons :triste: Du coup je suis meme pas sur d'avoir fini une sel parti ce we A bientot j'espere pour des parties completes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut les gars, Vous êtiez bcp samdei soir? Moi g pas pu être là, on a fêté l'anniv a ma femme au resto!! Sinon hier en début d'après j'ai voulu joué mais j'ai pas réussi a trouvé un salon. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir tous les salons qui sont présent et choisir celui où on veux allé (comme sur FEAR)! Aussi, j'arrive pas à trouver où il faut allé pour rajouté le nom du clan. Je l'avais vu vendredi et maintenant je le retrouve plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est dans la caserne la ou tu regarde les défisqu il te reste t'a une option clan tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est clair qu'on s'est fais des bonne serie ce Week end, surtout samedi soir. Par contre je suis pas sur de rejouer avant Mercredi parce que demain je descend vers chez Mok pour OM - Liverpool lol Alors a plus tard tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant