Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Hey! Mario bros! Quand tu te log ajoute-moi que je puisse te retrouver quand j'arrive it`ssssssssss meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mario bros ! oki ce soir je te rentre ^^ , j`esper qu`on sera beaucoup ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Après la traditionnelle cuite de Samedi, hein miti? effectivement quand je jouerai je risque d'avoir un peu de mal ca fait depuis jeudi que je me cuite car un pote a demandé sa copine en mariage et on remet ca se soir mais en soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bah clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 les resistants ils sont severement burnés parce que les filles lees leur vide pas forcement entre un rené a marcel chauve et un soldat sveltes aux musclaes saillant courant pour sa vie et celle de ses freres d armes sous une pluie de bombes tapissant le sol y a pas foto les résistants sont pour Jeanne Calment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 les résistants sont pour Jeanne Calment Paix à son âme... :triste: Mais j'ai toujours su qu'il allait nous lâcher à un moment où un autre, mais le truc c'est que je pouvais pas prédire avec quelle exactitude le moment où le chimérus berserkuatus (qui ne se reproduit qu'avec des chimères à l'aide de son RLAB) entre en rut... Il semble que le moment soit venu... Sinon ben RDV ce soir alors! Vive les collabos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sache que les resistants gardent leur semence pour la cracher sur les collabo of duty!! pas besoin d'arme pour des petits joueurs!! et que vive la resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjours je viens de passer commandant tout a l'heure qui veut prendre sa raclée:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Passe moi ton psn qu'on voit ca.... De la part d'un sergent staff impetieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bon je suis a la bourre y a pu personne je vais aller m en faire un ptit quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut Juste pour dire que hier , je suis aller acheter call of duty 4 j'ai fait 45 bornes , un mec le revendé pour 25€ :hein::hein: une très bonne affaire pour moi ! après avoir jouer 4 heures dessus , je peu dire que je prend du plaisir a bientot sur le online TOP-renzo59230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant