kilik38 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 vive les collabos ... ce soir j'étais en forme on était encore tout plein c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ça ma fait plaisir de faire une partie avec vous, malgré que pour le moment je vos pas trop une thune!! Mais bon c'est comme ça kon s'améliore!! G pas trop parlé pendant la partie, vu ke c t la première!! MErci les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 oui c etait une bonne partie hier soir, on etait nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 c'etait super hier soir je suis trop fort (et modeste) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 oui c etait une bonne partie hier soir, on etait nombreux c'etait super hier soir je suis trop fort (et modeste) lol lol on se demande ce que vous avez fait hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est ce que je viens de voir sur du QG ... lors d'une partie, le tableau des scores m'affiche 400 points (je fais simple pour les calculs), et à la fin de la partie, j'ai 800 points d'XP (je compte pas le bonus et les défis réalisés !) J'ai fini une map avec pres de 1300 points (avec le bonus cette fois ci !) Ps: pourquoi lorsqu'on m'invite (comme à l'instant avec l'invit de mok-13) et que j'accepte l'invitation, ça m'affiche un message du genre "impossible de rejoindre le groupe" ou "l'hôte ne répond pas" ? Ok j'ai lu hier sur le forum infinity ward, que ce week-end les points seront doublés pour les joueurs ps3 pour se rattraper des pertes de grades je pense Alors aux armes collabos! formez vos bataillons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 mais c'est bon ca ca va etre saturé le jeu alors moi je serais dispo en fin d'apres midi si il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok j'ai lu hier sur le forum infinity ward, que ce week-end les points seront doublés pour les joueurs ps3 pour se rattraper des pertes de grades je pense Alors aux armes collabos! formez vos bataillons! dmg ce weekend je vais pas pouvoir bcp jouer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 mais c'est bon ca ca va etre saturé le jeu alors moi je serais dispo en fin d'apres midi si il y a du monde Ouais bah déjà hier soir j'avais du mal à rentrer dans le jeu, ça restait bloqué sur "téléchargement des données de jeu" mais finalement j'ai pu réussir. Kilik t'es pas sur COD de tout le WE?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Vivement le patch car pour trouver des parties c'est un tout petit peu long des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant