Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Moi etant un bourrin d'origine je suis plus allaise sur la ptite map cargaison :)

J'y vais a la sulfateuse :)

 

Un peu comme hier soir ou j'en avais marre de me faire butter comme un con alors je me suis mis en mode rambo :lol: le probleme c'est que comme la visée est imprecise je touchais du monde mais pas beaucoup de mort je me prenais de +1 surtout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ca :)

 

Au début tu as ta bite et ton couteau (dédicace a balfear :lol:) et ensuite lorsque tu evolue en level tu débloque de nouvelle arme et spécificité :)

 

Arrivé en LV55 tu es considéré comme etant un warrior qui a tout débloqué ;) et tu recommence au début etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ca :)

 

Au début tu as ta bite et ton couteau (dédicace a balfear :lol:) et ensuite lorsque tu evolue en level tu débloque de nouvelle arme et spécificité :)

 

Arrivé en LV55 tu es considéré comme etant un warrior qui a tout débloqué ;)

et tu recommence au début etc

...

 

Mon dieu! tu viens de spoiler le online!!!:hein:

Doudiou! vite les balises!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,

 

Première impression du jeu :

Graphiquement ça déchire, pas vu trop de défaut!

Gameplay : Facile a prendre en main, mais bon par rapport à fear les touche sont différentes donc faut que je reprenne l'habitude.

 

J'ai pas pu résisté et j'ai fait une petite partie en online, franchement les maps sont assez grandes et on s'y perd quand on ne connait pas! c'est assez chaud surtout quand les autres ont des méchantes armes. Mais j'ai quand même réussi a tuée quelques gens (je suis passé au niveau 2)!!!

 

En offline, je suis à la mission 3 je n'ai pas joué longtps mais ce soir je pense que je vais bien avancé)!!!

 

Ce soir je serai dispo pour du online. Par contre j'ai pas trop compris le principe pour chercher des salons... il me connecté directement à des salons dispo, je peux pas choisir?

 

Pour l'oreillette, ya qu'à branché et ça marche directe?

 

Merci

 

Edit : Foxy t'as trop d'amis j'ai pas pu te rejouté et pour le moment j'ai rajouté Mok-13, les autres pour plustard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...