orko67 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 salut c long pour debloquer le mode clan car je suis au niv 6 je joue pas toujours vie de famille oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 non merci Nepto! le mec il se croit le plus fort car il n'a que COD et le squatte 24/7 et ça juste en comparant les grades XD , il a tout compris quoi. ^^ J'avais la rage d'être contre vous au début! enfin bon par la suite c'était bon!!!) Sinon orko, il sert vraiment à rien le clan même pas pour se retrouver, mais tu le débloques assez vite t'en fais pas. T'auras plus vite fait d'envoyer une requête ami sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 a lire ca ca me fait bien chier de pas avoir pu vous rejoindre :triste: j'ai joué un peu hier j'ai gangé quelques défis ca aide vraiment bien pour passer des grade. J'en suis au LV 31 lieutenant II je crois Ca m'a permis de débloquer les défis tueurs lol excellent Le seul défi que j'ai pas fini en entrainement c'est appel d'hélico qui fait gagné 50 point d'exp car il faut butter 7 gars a la suite et mon recors et de 6 :triste: Je suis quand meme un peu trop bourrin pour ce genre de jeu J'essaie de me raisoner a chauqe partie mais au bout d'un moment c'est plus fort que moi je joue au rambo (et c'est a ce moment que je me dis que l'on est pas dans un film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 T'embêtes pas avec ça ça viendra quand ça viendra! tu vas repérer de bonnes planques et en domination tu peux la faire vite fait ta série (une bonne map caragaison en domination lol ma femme en a fait une de 29 sur cette map injouable. -_-") Ce que tu peux faire comme défi, c'est prendre toutes les armes que t'as débloqué et que tu débloqueras et faire les 3 niveaux de tireurs d'élite avec chaque arme (en tuant des gens tout simplement), le niveau 3 te rapporte 1000 pts ^^ PS: Hey Nepto! c'est comme ça que j'ai monté les grades mok-ette ne touche pas à mon pseudo et moi au sein elle veut pas que je lui baisse ses stats (plus gradée, ratio 1.35) Y'a que sur warhawk où je me trav' en Zz_BuShi_zZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 lut j'aimerai savoir comment on débloque les camouflages? je parle pas pour les armes merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 lut j'aimerai savoir comment on débloque les camouflages? je parle pas pour les armes merki y'en a pas :triste: Après je sais pas comment change l'apparence du joueur, genre chez les terros t'as des mecs avec le beret rouge et d'autres avec un foulard à damier (p'têtre par rapport aux grades) mais c'est tout! Y'a juste les camos armes, et le desert eagle doré à la fin de la première échelle juste avant de passer prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ah ok car j'en voit avec le camouflage feuilles donc sa m'interessai fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Quand tu prends le sniper, tu as le camouflage. Ce n'est pas un costume, c'est plutôt un joueur standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Quand tu prends le sniper, tu as le camouflage. Ce n'est pas un costume, c'est plutôt un joueur standard. ah ok merci nepto, je sens que je vais me mettre au sniper car je trouve sa pas mal d'être déguisé en ficus sa rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ok merci je peux te rajouter comme amis si j'ai bien compris il faut que je rajoute devant mon psedo mtg merci Sinon orko, il sert vraiment à rien le clan même pas pour se retrouver, mais tu le débloques assez vite t'en fais pas. T'auras plus vite fait d'envoyer une requête ami sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant