Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Bon bah j'suis dégouté, j'pensais que ca m'aurait plus fait ça (depuis le 1er DOOM) j'ai la gerbe quand je joue à un fps, du coup j'vais devoir revendre mon call of duty 4 pal, fraîchement déballé . J'ai bon insister j'y arrive pas

 

mouhahahaha mais quel plaisir de lire ceci :bnc:

Sa ne métonne pas, moi il m'a donner la gerbe sans l'acheter, rien quand regardant la boite du jeux !!! :lol:

Essai resistance il est super fluide, No quiche garantie :D

 

Et vive la resistance !!! :bedo: et vive foxy !!! :bedo: (mode suce boule off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Nino, j'ai retapé la bannière de Nepto et de quelques autres suite à la mise en place de la bande de collabos, déstinée à démanteler les troupes de la résistance.

Et vive la collaboration! :bedo:

 

Bon bah j'suis dégouté, j'pensais que ca m'aurait plus fait ça (depuis le 1er DOOM) j'ai la gerbe quand je joue à un fps, du coup j'vais devoir revendre mon call of duty 4 pal, fraîchement déballé . J'ai bon insister j'y arrive pas

Sa ne métonne pas, moi il m'a donner la gerbe sans l'acheter, rien quand regardant la boite du jeux !!! :lol:

Essai resistance il est super fluide, No quiche garantie :D

Petite nature va! C'est un jeu de bonhomme! (ça métonnes pas que Nino veuille pas le prendre ;) )

Après ça m'etonne pas que Nino pose sa couche! toujours prêt à corrompre nos chers collabos! Vous avez de la chance que les maps packs RFOM sont sorti, ça compromet un peu notre recrutement mouhahahahaahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...