foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais qu'est ce que tu viens faire ici toi !!!! Toout ca pour voir si y'en a pas certains de ton équipe qui vont déserter ce soir pour nous rejoindre Pour la sign c'est mok qui m'a dit que je pouvais l'ajouter tout le merite lui revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Mok excelent l'image !!!! Rhooo je viens en tte amitié et tte politesse vous passer un pti bonsoir les collabos et on me fait passer pour un espion .... C'est bon y'a pas l'air d'avoir foule de resistants, jme casse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 incorrigible Je vais voir si l'on peut pas bannir un membre du forum de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon bah j'suis dégouté, j'pensais que ca m'aurait plus fait ça (depuis le 1er DOOM) j'ai la gerbe quand je joue à un fps, du coup j'vais devoir revendre mon call of duty 4 pal, fraîchement déballé . J'ai bon insister j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon bah j'suis dégouté, j'pensais que ca m'aurait plus fait ça (depuis le 1er DOOM) j'ai la gerbe quand je joue à un fps, du coup j'vais devoir revendre mon call of duty 4 pal, fraîchement déballé . J'ai bon insister j'y arrive pas mouhahahaha mais quel plaisir de lire ceci Sa ne métonne pas, moi il m'a donner la gerbe sans l'acheter, rien quand regardant la boite du jeux !!! Essai resistance il est super fluide, No quiche garantie Et vive la resistance !!! et vive foxy !!! (mode suce boule off) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 quel vendeur de tapis celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci mon Nino, j'ai retapé la bannière de Nepto et de quelques autres suite à la mise en place de la bande de collabos, déstinée à démanteler les troupes de la résistance. Et vive la collaboration! Bon bah j'suis dégouté, j'pensais que ca m'aurait plus fait ça (depuis le 1er DOOM) j'ai la gerbe quand je joue à un fps, du coup j'vais devoir revendre mon call of duty 4 pal, fraîchement déballé . J'ai bon insister j'y arrive pas Sa ne métonne pas, moi il m'a donner la gerbe sans l'acheter, rien quand regardant la boite du jeux !!! Essai resistance il est super fluide, No quiche garantie Petite nature va! C'est un jeu de bonhomme! (ça métonnes pas que Nino veuille pas le prendre ) Après ça m'etonne pas que Nino pose sa couche! toujours prêt à corrompre nos chers collabos! Vous avez de la chance que les maps packs RFOM sont sorti, ça compromet un peu notre recrutement mouhahahahaahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Collabo un jour, Collabo toujours mon amour, et meme pendant lkippour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Collabo un jour, Collabo toujours mon amour, et meme pendant lkippour ! mdr, le bon mot où il faut! Je rajouterai cela: Si tu t'y mets pas un jour, ce sera pas la peine de crier au secours, tu risques d'y passer à ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon ben moi j'ai bien collaborer ce soir lol 13 Grade gagné en attendant Mok et Tonton Foxy, suivi de quelque partie avec ces 2 Loulous, c'est bon je peux aller me coucher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant