Colonello Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ya pas vraiment de clans, c'est un tag c'est tout! mais ça gere les listes psn. Pour mettre le tag faut que tu prennes du grade mon jeunot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 yeah jvien d"avoire le jeu rajouter moi au clan remy jvai enfin te fragê quand tu veux ptite tarlouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 faut que tu prennes du grade mon jeunot! quand tu veux ptite tarlouse lol tu prends ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Y'avait un bug de grades tout à l'heure, mais apparemment c'est revenu à la normale. Hé là les collabos! c'est pas la cage aux folles ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 lol ici aussi c'est tché tché J'espere pouvoir faire quelques frag avec vous cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais moi aussi je vais venir faire quelques frags histoire de decompresser apres la Tché Tché Warhawk lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je comprends tu dois en avoir plein le c*l de warhawk Ca fera plaisir de te compter parmis les collabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 slt tout le monde j'ai noté la présence de beaucoup de collabos sur warhawk donc je me rajoute à la liste cette aprem je suis dispo si il y a fragage general et au niveau du clan ca se passe comment commandant fox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 En fait y a pas vraiment de clan a ce que j'ai compris, on peux juste rajouter le prefixe du clan et apres faut s'inviter entre nous. C'est bien ça les collabos professionels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 En fait y a pas vraiment de clan a ce que j'ai compris, on peux juste rajouter le prefixe du clan et apres faut s'inviter entre nous. C'est bien ça les collabos professionels ? exact c'est dit en haut de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant