kilik38 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Apres un bourrage de crane intenssif de la part d'un certain mok-13 je viens de me prendre COD 4 donc preparez vous j'arrive l'équipe de collabo, on va allez torcher du ricains. c'est bien ça ... un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je vais tenté venir aussi,faut voir si il fait beau ou pas sinon, je me suis acheté une oreillette expres hier sur ebay, j'attend qu'elle arrive ( de chine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 on a encore eu une belle surprise sur le live ! Hier soir, mon groupe et moi, on a squatté le live qqs heures (comme d'hab). on a enchainé les points, les grades etc... et ce matin en se remettant sur le live on a découvert que nous tous, on avait le meme pb. on a perdu tout nos points. on est revenu a la case depart d'hier soir. Merci encore à activision pour ces bugs magnifiques qui nous decoivent bcp. et qui me casse les c...... ! j'en suis sure, je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ça m'est arrivé. au début j'avais je suis monté jusqu'au niveau 30 par là..puis en me reconnectant j'ai perdu au moins 25 grades. Mais des (rares) fois ça revenait au niveau 30. c'est comme si j'avais deux profil. Ben j'ai du tout me retaper quand même ^^ de 5 à environ 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bah juste vive les collabos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 idem pour moi hier apres avoir pris pas mal de grade ben mauvaise surprise aujoued hui j ai perdu tout ce que j ai fait hier . j ai recommencé aujourd hui et pas de changement a cette heure ci . degouté surtout qu une fois passé le niveau quarante ben les grades se gagnaent a la sueur sur la gachette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 idem pour moi j ia perdu qq grades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ahh je vois que je suis pas le seul ! Moi meme probleme, je suis au niveau 43, hier j'ai augmenter au niveau 45, ce matin revenu au niveau 43, et mes classe c'était remise comme sa au niveau 43 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 jai perdu ma gaine , en effet je lutilisais pour compresser mes fesses, de telle sorte que les ignobles pourceaux de lacademie des boeufs (clan de Michel Drucker), puissent penser quil ny a pas matiere a poinconner. Pas de fesses, bouleFrag à la baisse ! Et vive les collabos ! clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 yeah jvien d"avoire le jeu rajouter moi au clan remy jvai enfin te fragê Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant