miticulis Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ok a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 soir' a tous, je suis opérationnel et motivé a fond pour ce jeux à tous ce qu'il veulent bien me rajouter c'est ID : guts083 Sinon, il y a des concours prevu contre d'autre team ?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bien cool ces quelques matchs surtout celui où on était qu'entre MTG (3vs3) mok tu étais de repos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oui, j'ai bien kiffer, apres madame et rentré, vendredi c'est le desperate houswife s4^^ vivement d'autre parti, c'etais super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 oué c'etait sympa dommage qu on avait pas les micros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bien cool ces quelques matchs surtout celui où on était qu'entre MTG (3vs3) mok tu étais de repos ?? Désolé!lol Levé très tôt hier donc j'étais à l'ouest dès 20h! Mais aujourd'hui j'vous mets vot'e fessée les gars quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bah moi je serai connecté vers 14h/14h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ok je te rejoinds dans ces eaux là alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Apres un bourrage de crane intenssif de la part d'un certain mok-13 je viens de me prendre COD 4 donc preparez vous j'arrive l'équipe de collabo, on va allez torcher du ricains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je vous rejoindrais bien mais je sais pas si ca va etre possible aujourd hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant