miticulis Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ca va c est pas trop la baston chez toi pour savoir qui peut jouer? , ma cop actuelle est pas console du tout mais celle d'avant si et du coup c'etait un peu la gueguerre jusqu au jour ou qqu'un a deposé une DS sur la table la j ai eu la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi la mienne n'aime pas les jeux video donc de ce coté la je suis tranquille Par contre mon fils (encore tes jeune ouff!!!) commence a convoiter ma manette noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Naaan miticulis, tant que la manette tourne ça va! Après c'est que du bonheur puis elle joue quand je joue pas le plus souvent. Je préfère ça que d'avoir à négocier pour jouer! Et puis foxy..traanquille, tranquille! :/ foxette te prenait pas la tête quand t'enchaînais s/ WH? Bon ben à ce soir sur CO....euh...warhawk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 pour moi ce soir ce st d abord un peu de COD ensuite qq pintes au pub puis reCOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 tres joli programme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oue ben en fait c etait pas une bonne idée en rentrant du pub je suis fait buter un nombre incalculable de fois lol mais ca va j avais pas mis le tag du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oue ben en fait c etait pas une bonne idée en rentrant du pub je suis fait buter un nombre incalculable de fois lol mais ca va j avais pas mis le tag du clan On ne le repte jamais assez boire est mauvais pour la santé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 argh !!! ce weekend, je pouvais jouer tout le temps... et mon FAI a foiré et ma pété mon adsl !!! Je l'aurais peut etre po avant mercredi si tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je fais mon nolife moi ce soir y a des gens qui sont chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je serais là vers 21h jpense ... jte rajoute pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant