Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bon en voila j ai deja presque terminé le mode solo et joué un peu sur le online je suis arrivé au niveau 5. Premeire partie j ai juste servi de chair a canon lol mais apres ca a ete un peu mieux. Le jeu est vraiment terrible seul truc que j'ai a redire c'est une fois un mec mort on peut pas lui tirer dessus pour lui refaire un peu plus le portrait :D (vivement SOF3), J'aime bien le coup du couteau aussi jme suis fait mon premier egorgement hier et c'est plutot cool. Bref encore un peu d'entrainement et je pourrais vous rejoindre dans vos parties
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça m'arrive aussi.

Ca arrive le plus souvent quand je suis dans une partie qu'un mec m'envoie une invite de groupe (ou à la partie) et qu'après avoir fini ta partie t'acceptes.

Soit un bug soit la chambre est pleine au moment ou tu veux la rejoindre.

EDIT: vous pouvez appuyer sur start pour consulter vos invits en cours de partie.

 

Foxy on m'a fait la commission pour ton message mais désolé c'est pas moi qui joue :P c'est pour ça que je suis pas loggé sur mon pseudo!

mais je serai là vers 20-21h. J'ai fait quelques parties avec kilik (qui est monté en grade :clap:) et remy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c est terrible le online ca pete de partout lol

par contre c est nul qu on puisse pas changer le mode de tir des armes le M16 en burst c est a chier

 

Ah ouais? des burst de trois fois 5.56mm dans la tronche c'est pas si mal!

Après si tu veux du semi-auto, t'auras ce qu'il te faut plus tard :bedo:

 

Sinon oué pas trop chaud pour le tournoi, je découvre encore le jeu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...