Nepto Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 17h30... Tu as de la chance, ce soir je ne fais pas d'heures sup... Je serai chez moi vers 19h normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci du 'ti test Nepto (impatient de savoir la jouabilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Impacient de l'avoir aussi le jeu , il a l'air vraiment brutal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 cool tout ca. Si ca te dérange pas nepto je placerais ton commentaire et tes photos en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je l'ai préco aussi voici mon pseudo meta:alexpsp et psn: alexis93420. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 mise a jour de la liste des membres faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Yop, je viens de jouer au mode multi et j'avoue, ca déchire! J'étais un peu soucieux concernant la jouabilité sans souris et clavier. Je l'ai acheté aux US mais je déménage bientot sur la France. Le mode solo, j attends d'avoir la TV-HD pour profiter du 1080p =) Sinon, petite question: J'ai un PSN US: RaMzA_ hormis pour les PSN store, y a t il un interet a jouer sur avec un PSN europeen? Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non aucun a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 non moi je fais pareil compte US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Thx pour les réponses, vivement que vous l'ayez alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant