Nepto Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon, moi j'ai été un peu occupé la semaine derniere. Mais cette semaine, je voudrais jouer un peu avec vous sur COD4 ou Warhawk (je suis plus fort sur COD pour info lol) Ce soir, vous allez jouer ? Si oui, sur quels jeux ? (question pour les collabos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je crois que cette semaine je vais y aller molo donc on se verra pas je pense :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut. comment on fait pour rentrer le nom du clan sur cod4.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 baraquements, y'a une option clan. Mais c'est plus un tag qu'un moyen de se retrouver (un peu une fonction inutile comme dans R6V) Sinon je suis surement là si y'a du monde, sinon sur AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 certains jeux devraient pomper sur RFoM pour le réseau => option clan qui sert à qqchose, possibilité d'envoyer mes messages écrit, accès au xmb (message et amis connectés) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Et vive les collabos !!!! Mok tu n'a pas entendu les jolies chansons douces de Madame Wow .... une tuerie !!! lol Puis aussi petite question Mok, est ce que Wow suce encore les valda ???? :lol: Wow il te manque les bottines orgasmiques dans COD4 et jsuis sur que jsui cocufier par mok !!! :lol: +1 kilikolabo !!! Rfom est vraiment trop bien mieux foutu niveau option que GOD4 :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 si ya du monde de motiver pour ce soir, faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Non non ça va, j'ai juste eu monsieur Wow c'était déjà pas mal Mais pour le mode online, ils vont sortir un patch qui tient compte des remarques des joueurs, ce sera pt-etre amélioré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut quand je vais dans clan c griser il faux bcp d'experience pour pouvoir avoir acce a cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 non tu la débloque assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant