kilik38 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Sinon j'ai cru remarqué que si l'on a le meme nom de clan lors des partis le serveurs s'arrange pour que l'on soit dans la meme équipe, efin c'est ce que j'ai cru voir ou alors est ce la chance ??? Si c'est le cas n'oubliez pas de mettre MTG devant vos pseudo oué les gars du même clan ou groupe sont regroupés dans la mesure du possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Cool ca donc n'oubliez pas de mettre MTG ce message s'adresse d'ailleurs surtout a ninonico quand il va nous rejoindre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 bah clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 salut a tous , j ai le jeux depuis 4 jours ... Vous pouvez me rajouter : digsteve mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ca pas seulement, çà ! COD4 regroupe les listes d'amis. Le TAG c'est pas toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 salut, comment fait-on pour se retrouver? On doit mettre MTG en nom de clan...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut je peux me joindre a vous mon psn orko67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous, j'ai le jeux depuis une semaine et c'est le top, toujours pas jouer en solo, que du online, mon pseudo c'est guts083 on peu me rajouter et le mtg, je le rajoute ou ds le jeux ou sur la console ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 mtg tu le rajoute ds le jeu ... ds baraquement t'as une option clan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 mtg tu le rajoute ds le jeu ... ds baraquement t'as une option clan !! Ok merci je fais ça en rentrant, si tu veux bien me rajouter a ta liste d'invité ça serais cool, mes potes veulent pas lacher resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant