ninonico Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 sa y est il commence à fléchir t'inquiète pour le tournoi si je suis dispo je serai avec vous Je craquerua pua... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ET VIVE LES COLLABOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 HE LES COLLABOS RAMENER VOS PETITES FESSES SUR LE TOPIC RESISTANCE SVP , le tournois c'est partie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 T'inquiète pua! tua aussi tu craqueruas! suffit de l'essayer ma fua! Puis oh les collabos qua!, on se magne de rejoindre sa puemière patrie si tournoi il y ua! celle des résistants (celles des wuarhawkiens pour mua!) bonne chance! meta powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 HE LES COLLABOS RAMENER VOS PETITES FESSES SUR LE TOPIC RESISTANCE SVP , le tournois c'est partie !!!! nino rassembleur de troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 T'inquiète pua! tua aussi tu craqueruas! suffit de l'essayer ma fua! Puis oh les collabos qua!, on se magne de rejoindre sa puemière patrie si tournoi il y ua! celle des résistants (celles des wuarhawkiens pour mua!) bonne chance! meta powaaa Muhahahahaha Meta powaaaaaaaaaaaaa Vive la resistance , et vive les warhawkien !!! (pas vive les collabua....) nino rassembleur de troupes Rassembleur de troupes totalement desepéré de la ferveur des collabos pour COD4 !! Aller j'arrete de polluer votre beau topic GOD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beertv Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut moi c est beertv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, moi c'est droopy57 "tululu"Tous les colabos sont demandés sur le topic résistance, je répéte, tous les colabos sont demandé a l'aceuil. "tululu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut a tous J'ai enfin mon cod 4, j'ai a peine jouer( je fini resistance lol) mais pour le multi, j'ai taté un peu et l'essayer c'est l'adopté mon pseudo c'est guts083, je dois rajouter MTG devant pour jouer avec vous ?? un espace entre ou pas merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 lol l'inflexible ninonico commence a pencher dangereusement du coté de la force obscure Sinon hier je me suis fait quelques partie mais j'etais bien seul, y'avait pas un seul gars d'ici :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant