Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Il me semble que je l'ai accepté mais depuis je n'ai rien :(

 

J'irai vérifier et je te dirais si je te vois dans ma buddy list PSN ;)

 

Je me vengerai quand tu seras dans mes contacts :D

 

J'espère que t'es bon alors! J'ai l'air d'être immunisé contre les balles :bedo:

 

PS: @ Squall, c'est pas moi qui joue ;) j'peux pas te rejoindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr nino! wowowowow! le truc c'est que je pouvais pas sauter car on était encore dans le groupe à l'accueil du jeu en attente de trouver une partie :lol:

En plus il arrêtait pas de chanter "laaaaaaaaaa musiquuuuueeeeeee, oui! la musiiiiiiqueeeeeee!" un vrai mélomane ce wow!

Allez NiNo, fais pas ta prude, prends le ce jeu!!!!!! ;)

Un peu de collabo ça fait pas de mal :D

 

toi aussi nino tu finira par collaborer :)

j'ai aussi fais de la résistance mais sous l'insistance des collabos j'ai pas pu resister, et je ne le regrette pas :)

 

Faites chier les mecs .... peu etre aprés le tournois de capture de drapeau alors....:D

D'ailleur j'espere que les collabos me lacherons pas pour ce tournois !!! :hein:

Si ya de la capture sur COD4 entrainez vous !! :bedo:

 

:lol:Ahhh mon ptit Wow:love:, attention a sa tour de pise les gars :lol:

 

@++ j'ai un metier de leader dans une team fantome moi !:lol: (a par mon ripper:love: et mon kinguegue:love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Rémy!!! une vrai tuerie ce jeu! :D

Hier j'ai fait quelques parties avec wow et ses potes: le clan des grévistes!!!

Y'en a un qui avait un tag [ANPE], l'autre [sNCF] :lol: bon ben du coup moi c'est [RATP] :D

 

D'ailleurs quand il m'a rejoinds dans le groupe, j'entendais sa voix suave sur ma télé dire: "saute 1 fois si tu veux un match à mort, deux fois pour un sabotage..."

mdr nino! wowowowow! le truc c'est que je pouvais pas sauter car on était encore dans le groupe à l'accueil du jeu en attente de trouver une partie :lol:

En plus il arrêtait pas de chanter "laaaaaaaaaa musiquuuuueeeeeee, oui! la musiiiiiiqueeeeeee!" un vrai mélomane ce wow!

 

Allez NiNo, fais pas ta prude, prends le ce jeu!!!!!! ;)

Un peu de collabo ça fait pas de mal :D

 

 

:lol::lol::lol:, je pensais pas que tu m'entendais lol, ta vu ca, j'aurais du participé a la strar academy avec ma delle voix suave que tous le monde en redemande.

 

Mon nino, je serais la pour le tournoi, ne t'inquiete pas mon colosse a la bonne crémez fraiche.

@+

 

Et vive les collabo!!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...