squall051 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!! Temps que j'ai pas fait d'overdose de chiméres vous ne me verrez pas na !!! toi aussi nino tu finira par collaborer j'ai aussi fais de la résistance mais sous l'insistance des collabos j'ai pas pu resister, et je ne le regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Il me semble que je l'ai accepté mais depuis je n'ai rien J'irai vérifier et je te dirais si je te vois dans ma buddy list PSN Je me vengerai quand tu seras dans mes contacts J'espère que t'es bon alors! J'ai l'air d'être immunisé contre les balles PS: @ Squall, c'est pas moi qui joue j'peux pas te rejoindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J PS: @ Squall, c'est pas moi qui joue j'peux pas te rejoindre! tampis on remettra sa à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'espère que t'es bon alors! J'ai l'air d'être immunisé contre les balles J'etais bon jusqu'au jour ou j'ai voulu essayer le mode Harcore! Ca m'as calmé direct Je penses que ce mode doit être plus gérable avec une team que tu connais et le casque sinon laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 mdr nino! wowowowow! le truc c'est que je pouvais pas sauter car on était encore dans le groupe à l'accueil du jeu en attente de trouver une partie En plus il arrêtait pas de chanter "laaaaaaaaaa musiquuuuueeeeeee, oui! la musiiiiiiqueeeeeee!" un vrai mélomane ce wow! Allez NiNo, fais pas ta prude, prends le ce jeu!!!!!! Un peu de collabo ça fait pas de mal toi aussi nino tu finira par collaborer j'ai aussi fais de la résistance mais sous l'insistance des collabos j'ai pas pu resister, et je ne le regrette pas Faites chier les mecs .... peu etre aprés le tournois de capture de drapeau alors.... D'ailleur j'espere que les collabos me lacherons pas pour ce tournois !!! Si ya de la capture sur COD4 entrainez vous !! :lol:Ahhh mon ptit Wow:love:, attention a sa tour de pise les gars @++ j'ai un metier de leader dans une team fantome moi ! (a par mon ripper:love: et mon kinguegue:love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 sa y est il commence à fléchir t'inquiète pour le tournoi si je suis dispo je serai avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 bah clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu m'étonnes Rémy!!! une vrai tuerie ce jeu! Hier j'ai fait quelques parties avec wow et ses potes: le clan des grévistes!!! Y'en a un qui avait un tag [ANPE], l'autre [sNCF] bon ben du coup moi c'est [RATP] D'ailleurs quand il m'a rejoinds dans le groupe, j'entendais sa voix suave sur ma télé dire: "saute 1 fois si tu veux un match à mort, deux fois pour un sabotage..." mdr nino! wowowowow! le truc c'est que je pouvais pas sauter car on était encore dans le groupe à l'accueil du jeu en attente de trouver une partie En plus il arrêtait pas de chanter "laaaaaaaaaa musiquuuuueeeeeee, oui! la musiiiiiiqueeeeeee!" un vrai mélomane ce wow! Allez NiNo, fais pas ta prude, prends le ce jeu!!!!!! Un peu de collabo ça fait pas de mal :lol:, je pensais pas que tu m'entendais lol, ta vu ca, j'aurais du participé a la strar academy avec ma delle voix suave que tous le monde en redemande. Mon nino, je serais la pour le tournoi, ne t'inquiete pas mon colosse a la bonne crémez fraiche. @+ Et vive les collabo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tas eu du retard a cause de la Greve RATP ("Rentre Avec Tes Pieds") ? Ok, rien nest perdu mon loulou !! clique vite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 petit problème ce soir pour se connecter au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant