Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

il faut les excuser le live de cod4 est tellement bon et prenant, resultat: t' as plus envie de toucher à rien d' autre lol

 

Tu m'étonnes Rémy!!! une vrai tuerie ce jeu! :D

Hier j'ai fait quelques parties avec wow et ses potes: le clan des grévistes!!!

Y'en a un qui avait un tag [ANPE], l'autre [sNCF] :lol: bon ben du coup moi c'est [RATP] :D

 

D'ailleurs quand il m'a rejoinds dans le groupe, j'entendais sa voix suave sur ma télé dire: "saute 1 fois si tu veux un match à mort, deux fois pour un sabotage..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mok-13 tu m'as ajouté?

J'ai que 3 contacts CoD4 de connectés et souvent, je joues avec Dar quand j'arrive à le rejoindre :D

 

Le problème c'est que je t'ai envoyé une première invit PSN: elle a disparue, et je t'en ai envoyé une deuxième qui attends toujours! :D

 

Ton pseudo c'est bien Hildegarde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Rémy!!! une vrai tuerie ce jeu! :D

Hier j'ai fait quelques parties avec wow et ses potes: le clan des grévistes!!!

Y'en a un qui avait un tag [ANPE], l'autre [sNCF] :lol: bon ben du coup moi c'est [RATP] :D

 

D'ailleurs quand il m'a rejoinds dans le groupe, j'entendais sa voix suave sur ma télé dire: "saute 1 fois si tu veux un match à mort, deux fois pour un sabotage..."

 

Sacré wow !! lol

"si tu m'entend saute une fois...." :bedo:

 

D'ailleur si vous le voyé débarquez un jour avant des jolies bottines a la ratchet c'est normal il aimes les mercenaires en bottes , phantasme....:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr nino! wowowowow! le truc c'est que je pouvais pas sauter car on était encore dans le groupe à l'accueil du jeu en attente de trouver une partie :lol:

En plus il arrêtait pas de chanter "laaaaaaaaaa musiquuuuueeeeeee, oui! la musiiiiiiqueeeeeee!" un vrai mélomane ce wow!

 

Allez NiNo, fais pas ta prude, prends le ce jeu!!!!!! ;)

Un peu de collabo ça fait pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...