ninonico Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Excusé de taper l'incruste mais ..... Berserkua, Squall, wow, pupuce,kilik ... : Enfoiros de collabos !!!! Et vive la résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 lol et toi tu nous rejoins quand???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 lol et toi tu nous rejoins quand???? JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!! Temps que j'ai pas fait d'overdose de chiméres vous ne me verrez pas na !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Excusé de taper l'incruste mais ..... Berserkua, Squall, wow, pupuce,kilik ... : Enfoiros de collabos !!!! Et vive la résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut les excuser le live de cod4 est tellement bon et prenant, resultat: t' as plus envie de toucher à rien d' autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 il faut les excuser le live de cod4 est tellement bon et prenant, resultat: t' as plus envie de toucher à rien d' autre lol Tu m'étonnes Rémy!!! une vrai tuerie ce jeu! Hier j'ai fait quelques parties avec wow et ses potes: le clan des grévistes!!! Y'en a un qui avait un tag [ANPE], l'autre [sNCF] bon ben du coup moi c'est [RATP] D'ailleurs quand il m'a rejoinds dans le groupe, j'entendais sa voix suave sur ma télé dire: "saute 1 fois si tu veux un match à mort, deux fois pour un sabotage..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mok-13 tu m'as ajouté? J'ai que 3 contacts CoD4 de connectés et souvent, je joues avec Dar quand j'arrive à le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mok-13 tu m'as ajouté? J'ai que 3 contacts CoD4 de connectés et souvent, je joues avec Dar quand j'arrive à le rejoindre Le problème c'est que je t'ai envoyé une première invit PSN: elle a disparue, et je t'en ai envoyé une deuxième qui attends toujours! Ton pseudo c'est bien Hildegarde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu m'étonnes Rémy!!! une vrai tuerie ce jeu! Hier j'ai fait quelques parties avec wow et ses potes: le clan des grévistes!!! Y'en a un qui avait un tag [ANPE], l'autre [sNCF] bon ben du coup moi c'est [RATP] D'ailleurs quand il m'a rejoinds dans le groupe, j'entendais sa voix suave sur ma télé dire: "saute 1 fois si tu veux un match à mort, deux fois pour un sabotage..." Sacré wow !! lol "si tu m'entend saute une fois...." D'ailleur si vous le voyé débarquez un jour avant des jolies bottines a la ratchet c'est normal il aimes les mercenaires en bottes , phantasme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 mdr nino! wowowowow! le truc c'est que je pouvais pas sauter car on était encore dans le groupe à l'accueil du jeu en attente de trouver une partie En plus il arrêtait pas de chanter "laaaaaaaaaa musiquuuuueeeeeee, oui! la musiiiiiiqueeeeeee!" un vrai mélomane ce wow! Allez NiNo, fais pas ta prude, prends le ce jeu!!!!!! Un peu de collabo ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Le problème c'est que je t'ai envoyé une première invit PSN: elle a disparue, et je t'en ai envoyé une deuxième qui attends toujours! Ton pseudo c'est bien Hildegarde??? Il me semble que je l'ai accepté mais depuis je n'ai rien Je me vengerai quand tu seras dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant