Colonello Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais mais à un grade tu as l'atout "tour de passe passe" ===>rechargement plus rapide! Chaque catégorie de flingues ou flingue à un atout option qui lui permet de compenser ses faiblesse. PM=dégats supp FA=tour de passe passe etc... Faut juste trouver la bonne arme pour la bonne map avec les bons atouts, et ça y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 et dire que je peux toujours pas y jouer parce que je lai pas encore recu (eBay Powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ouai c'est quand meme chaud d'arriver a trouver la bonne arme qui va pour chaque map. En plus on peut pas dire que ca soit la notice qui aide a y voir clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 faut tester la P90 qui pour moi est la meilleure arme pour le moment, elle a de la cadence et fait des dégats considérables. Allez plus qe quelques petits défits de rien du tout et c'est finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut a tous C'est bon j'ai le jeu depuis 2 jours. Y a pas a dire en multi c'est trop excellent. PSN: ViEux$t3f Sinon Kilik a chaque fois ca plante quand tu m'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous croyez que ce jeu utilise des vibration manette ? Car je me suis acheté une manette Dual Shock 3 Céramic ( ouhhh la classe !!!) mais je crois que seul ratchet utilise les vibrations ... Quelqu'un aurait des infos dessus ? Car il me semble que le dernier Firmware, c'était pour les dual shock 3 PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 slt a tous , voila toujour le meme souci , je met au moin 35 min pour retoruvé mon grade de la derniere partie , normalement je suis au grade 27 , mai depuis tous a l'heure il me remet au grade 8 , si vous avez une solutions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 faut tester la P90 qui pour moi est la meilleure arme pour le moment, elle a de la cadence et fait des dégats considérables. Allez plus qe quelques petits défits de rien du tout et c'est finit Encore faut il avoir le niveau c'est pas pour moi Je me contente de mon AK47 avec visé laser D'ailleur on peut pas cumuler visé laser et lance grenade non ??? Vous croyez que ce jeu utilise des vibration manette ? Car je me suis acheté une manette Dual Shock 3 Céramic ( ouhhh la classe !!!) mais je crois que seul ratchet utilise les vibrations ... Quelqu'un aurait des infos dessus ? Car il me semble que le dernier Firmware, c'était pour les dual shock 3 PS3 Je ne crois pas qu'elles soient encore dispo les vibrations, peut etre dans un prochains patch slt a tous , voila toujour le meme souci , je met au moin 35 min pour retoruvé mon grade de la derniere partie , normalement je suis au grade 27 , mai depuis tous a l'heure il me remet au grade 8 , si vous avez une solutions merci Moi j'ai jamais eu de souci avec les grades, es tu sur d'etre en NAT2 ca pourrait expliquer ton probleme !!! Bersekua désolé mais hier soir pas pu te rejoindre ta partie etait full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pas grave ma biche moi je prend le pistolet mitrailleur (jsais plus lequel) avec visee laser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 slt a tous , voila toujour le meme souci , je met au moin 35 min pour retoruvé mon grade de la derniere partie , normalement je suis au grade 27 , mai depuis tous a l'heure il me remet au grade 8 , si vous avez une solutions merci On en a parlé, ça me le fait aussi, c'est un pb de stabilité des serveurs, ça vient de chez eux. C'est comme si j'avais deux profils pour un même compte. Soit tu t'amuses à sortir et rentrer dans le jeu plusieurs fois, pour récuperer ton profil. Soit tu fais comme moi tu joues avec les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant