snoopy06 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 cod c'est quel genre ? graw2 ou r6v ? genre fps bourrin en gros voir = resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 t'as pas maté des trailers sekk?Il a l'air pas mal surtout en multi. Y'a gametrailers qui a fait une review du jeu sur X360 (9.4/10 ) Gametrailers.com - Call of Duty 4 - Review Je dirais pas résistance car apparemment tu peux choisir différentes classes pour le online, du style bourin armes lourdes, frappes aériennes au style furtif Donc je dirais plutôt un battlefield en beaucoup mieux. J'ai été le préco chez microblabla aussi, mais par contre il m'ont dit qu'il est possible qu'ils puissent le recevoir avant le 9 et dans ce cas, coup de fil Patience les filles! Ca arrive! On va inaugurer ça comme il se doit! PS: Tiens DaR ça faisait longtemps qu'on te voyait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Un lien avec des photos très instructives pour agrémenter le 1er post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai le jeu demain AVSPics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bem on peut me mettre aussi psn: Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 commandé tu peux me rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Sekk honte a toi de pas savoir, pour la peine la prochaine fois dans warhawk je te mettrais une balle dans le pied lol Merci pour les image Gr2goire je rajoute ca en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'arrive demain / Vendredi ... Pseudo : enjoypolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour moi, mon jeu est arrivé ! J'ai reçu un appel de mon magasin, je viens chercher le jeu quand je veux Donc après le boulot, je vais prendre mon jeu, retour maison et c'est la fête Je vais essayer de vous mettre quelques screen du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 excellent Nepto tu finis a quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant