Colonello Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 patch soon http://www.infinityward.com/community/forum/index.php/topic,3038.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrimxxx Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut tout le monde je viens d'avoir une PS3 et donc vous comprenderai que ma liste d'amis et 1 peu courte. Alors si il y avait des personne volontaires pour être mes amis sa serait gentil lol abdelkrimxxx <= Sallahdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu cherches des amis, ok clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 salut' a tous, alors voila, je vais essayé d'etre simple, je viens d'achete cod 4 sur le net, pas encore reçu et je me rend compte que, il etais ecrit version eu pal, langue espagnol , j'avais pas fait gaffe, quelqu'un c'est si le jeux ce lance en fr, sur des ps3 fr, ou dumoin par raport a la langue de la console pour les version pal ou peu faire le test en changant la langue de ça console, en vous remerciant ^^ hate de pouvoir shooté avec vous:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Rien à voir avec les précédents posts mais moi j'ai le jeu, je viens d'enlever le blister et... Ben rien... J'ai toujours pas récupéré ma PS3 du SAV ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 salut' a tous, alors voila, je vais essayé d'etre simple, je viens d'achete cod 4 sur le net, pas encore reçu et je me rend compte que, il etais ecrit version eu pal, langue espagnol , j'avais pas fait gaffe, quelqu'un c'est si le jeux ce lance en fr, sur des ps3 fr, ou dumoin par raport a la langue de la console pour les version pal ou peu faire le test en changant la langue de ça console, en vous remerciant ^^ hate de pouvoir shooté avec vous:bnc: Avec le système en Anglais : jeu en français Système en Espagnol : jeu en français Testé avec CoD4 FR sur console FR (2.0) tu peux normalement annuler ta commande si non expédiée, ou utiliser ton droit de rétractation de 7 jours lorsque tu l'aura reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Avec le système en Anglais : jeu en français Système en Espagnol : jeu en français Testé avec CoD4 FR sur console FR (2.0) tu peux normalement annuler ta commande si non expédiée, ou utiliser ton droit de rétractation de 7 jours lorsque tu l'aura reçu je te remerci, c'est ce que je pense faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 putain excellent les parties de vendredi et hier apres midi Ca m'a trop vite fait grimpé de level 4 a 15 je crois lol Hier la partie avec les contenairs c'etait ma préféré, ptite aréne et ca pete dans tous les coins trop bon Je suis encore pas assez précis dans mes tires mais c'est dja un peu mieux lol Vous utilisez quoi comme mitrailleuse ??? car moi j'ai que le M16 ave visé laser et c'est un peu chiant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 MP4 avec viseur laser + Attaque double Ou sinon la Ak-74 avec viseur laser + Attaque double (moins précise) si je veux laisser une petite chance à mon adversaire 10 balles à la seconde, il y a pas mieux ! Le gars il n'a même pas le temps d'appuyer sur R1, qu'il est déjà mort Les fusils d'assaut sont très puissant, mais les mitraillettes sont plus rapide donc plus de dégats. En plus avec l'atout "Attaque double", c'est très efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 L'attaque doubles c'est quoi exactement ??? D'ailleurs comment on fait pour se servir du lance grenade ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant