Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

salut' a tous, alors voila, je vais essayé d'etre simple, je viens d'achete cod 4 sur le net, pas encore reçu et je me rend compte que, il etais ecrit version eu pal, langue espagnol :cry:, j'avais pas fait gaffe, quelqu'un c'est si le jeux ce lance en fr, sur des ps3 fr, ou dumoin par raport a la langue de la console pour les version pal ou peu faire le test en changant la langue de ça console, en vous remerciant ^^ hate de pouvoir shooté avec vous:bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut' a tous, alors voila, je vais essayé d'etre simple, je viens d'achete cod 4 sur le net, pas encore reçu et je me rend compte que, il etais ecrit version eu pal, langue espagnol :cry:, j'avais pas fait gaffe, quelqu'un c'est si le jeux ce lance en fr, sur des ps3 fr, ou dumoin par raport a la langue de la console pour les version pal ou peu faire le test en changant la langue de ça console, en vous remerciant ^^ hate de pouvoir shooté avec vous:bnc:

 

Avec le système en Anglais : jeu en français

Système en Espagnol : jeu en français

 

Testé avec CoD4 FR sur console FR (2.0)

 

tu peux normalement annuler ta commande si non expédiée, ou utiliser ton droit de rétractation de 7 jours lorsque tu l'aura reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le système en Anglais : jeu en français

Système en Espagnol : jeu en français

 

Testé avec CoD4 FR sur console FR (2.0)

 

tu peux normalement annuler ta commande si non expédiée, ou utiliser ton droit de rétractation de 7 jours lorsque tu l'aura reçu

je te remerci, c'est ce que je pense faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain excellent les parties de vendredi et hier apres midi :)

 

Ca m'a trop vite fait grimpé de level 4 a 15 je crois lol

Hier la partie avec les contenairs c'etait ma préféré, ptite aréne et ca pete dans tous les coins trop bon :)

 

Je suis encore pas assez précis dans mes tires mais c'est dja un peu mieux lol

 

Vous utilisez quoi comme mitrailleuse ??? car moi j'ai que le M16 ave visé laser et c'est un peu chiant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP4 avec viseur laser + Attaque double Ou sinon la Ak-74 avec viseur laser + Attaque double (moins précise) si je veux laisser une petite chance à mon adversaire :rox:

 

10 balles à la seconde, il y a pas mieux ! Le gars il n'a même pas le temps d'appuyer sur R1, qu'il est déjà mort :lol:

 

Les fusils d'assaut sont très puissant, mais les mitraillettes sont plus rapide donc plus de dégats. En plus avec l'atout "Attaque double", c'est très efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...