guillaume75 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je suis là guillaume75 (psn+meta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 kilik oui je t' entendais mais toi tu m'entendais pas, les micros devaient bugger c'est bizarre c'est pareil pr pes on m'entends mais moi j'entends pas y a qu'avec resistance que j'ai pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu voulais sûrement dire QG c'est vrai que quand tu gagnes tu peux te faire 700 points, et quand tu perds y'a moyen d'en faire 300-400 mais c'est un peu chiant, tout à l'heure avec remy, kilik et derrick on s'est fait quelques QGs, mais on avait des bons gars en face (des français) mais ils arrivaient à chaque fois avant nous dans les QGs -_-" Putain des français en plus, comment ils se la racontaient! faut que je vienne en renfort quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 faut que je vienne en renfort quoi . Ouais mais mossieu veut pas le prendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgoth Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. J'ai un potos qui a également COD4, nous nous sommes tous les deux inscrits sur PSN et lorsque lui ou moi lancons une invitation à rejoindre il ou je n'apparais pas dans la liste des joueurs. Nous pouvons jouer l'un est l'autre sans aucun pb en mode online classique. Si quelqu'un pouvait nous aider cela serait fort sympathique Orgoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir voila je voudrais savoir si vous avez des problemes de connection ce soir sur le network tout d1 coup sa marche mal (liste amis qui apparait difficilement ect.. Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Personne a de problemes ce soir de deconnection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 lol sur la petite map avec les contenaires, il faut etre un nerveux de la gachette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est ma préférée! Si tu trouves des bonnes planques, tu faire faire une bonne série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 drick 77 désolé pour l invitation que tu m a faite et que je suis partie , mais j vais me coucher suis raide mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant