Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 lol pour les EXP, finir les defis "III" pour les armes ca rapporte bien aussi 1000 EXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 zallé pas lcroire les enfants, mais hier soir je fais un frag et je gagne 550 pts dun coup, lhallu Ya ptet des techniques de frag secretes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bha il y a une carte "celle du bateau" ou on peut fraguer grave... tellement elle est petite et en longueur. genre tu lances un raid aerien et ca fait 8 frag d'un coup. sans oublier les "martyre" qui bute du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Très fort ce jeu, pour les histoires de clan voilà mon pseudo PSN: Tomtim Merci à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ce soir je joue a partir de 19h30 je crois... et je me fais une overdose. et si je tien spas toute la nuit, demain je rejoue a partir de 9h30 du mat jusque 15h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 zallé pas lcroire les enfants, mais hier soir je fais un frag et je gagne 550 pts dun coup, lhallu Ya ptet des techniques de frag secretes ben oui faut aller dans barraquement, defis et tu va voir ya plei nde truc qui rapporte des points. par exemple la map avec les silos de missile; tu tombes dans le silo, et hop tu deblok le defi saut de 10m et 250pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 yo premutos... depuis le temsp que je le cherche le defi du saut de 9m !!!! 1000000 thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 merki mon Premu pour lastuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 mouarf, quand je pense que je visité toutes les maps pour trouver les points les plus hauts et que j'essayé de sauter sur des minis poutres ou morceaux de murs. Au fait, g pas encore vu de cheater, ni de hors map... COD4, le online sans cheat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben oui faut aller dans barraquement, defis et tu va voir ya plei nde truc qui rapporte des points. par exemple la map avec les silos de missile; tu tombes dans le silo, et hop tu deblok le defi saut de 10m et 250pts Oui exact. Je l'ai fait celui là! la carte c'est compte à rebours et tu sautes dans le silo ouvert où y'a de la fumée qui s'echappe! Y'a aussi le défi vandalisme, où j'etais là comme un c*n à peter des voitures au milieu d'un champ de bataile...quel vandale! Sinon pour le cheat, c'est que le début et les servers viennent de retrouver leur stabilité (super boulot d'infinity ward), patience ça va arriver -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant