Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

bha il y a une carte "celle du bateau" ou on peut fraguer grave... tellement elle est petite et en longueur.

 

genre tu lances un raid aerien et ca fait 8 frag d'un coup.

sans oublier les "martyre" qui bute du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zallé pas lcroire les enfants, mais hier soir je fais un frag et je gagne 550 pts dun coup, lhallu :hein:

 

Ya ptet des techniques de frag secretes :lol:

 

ben oui faut aller dans barraquement, defis et tu va voir ya plei nde truc qui rapporte des points. par exemple la map avec les silos de missile; tu tombes dans le silo, et hop tu deblok le defi saut de 10m et 250pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, quand je pense que je visité toutes les maps pour trouver les points les plus hauts et que j'essayé de sauter sur des minis poutres ou morceaux de murs.

 

 

Au fait, g pas encore vu de cheater, ni de hors map... COD4, le online sans cheat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui faut aller dans barraquement, defis et tu va voir ya plei nde truc qui rapporte des points. par exemple la map avec les silos de missile; tu tombes dans le silo, et hop tu deblok le defi saut de 10m et 250pts

 

Oui exact. Je l'ai fait celui là! la carte c'est compte à rebours et tu sautes dans le silo ouvert où y'a de la fumée qui s'echappe!

Y'a aussi le défi vandalisme, où j'etais là comme un c*n à peter des voitures au milieu d'un champ de bataile...quel vandale!:pff:

 

Sinon pour le cheat, c'est que le début et les servers viennent de retrouver leur stabilité (super boulot d'infinity ward), patience ça va arriver -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...