Colonello Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 lol tu m'etonnes de toute facon j'ai fait une chtite partie rapide avant de retourner au taf donc j'aurais surement pas pu continuer avec vous En espérant voir du monde online ce soir ! Un message subliminal? nooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ce soir possible pour moi ca va dépendre de mon état de fatigue en faite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour le viseur avec le point rouge c'est bien les défis. Il faut faire 25 frags avec l'arme de ton choix pour l'obtenir. Mok-13 tu m'as pas ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ce soir je devrais etre là... vers 20h30, 21h.... enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je trouve que pour augmenter de niveau, il n'y a rien de mieux que les parties "QG". tu gagnes 5 points toutes les 3-5 sec en defendant ton qg. Je me tappe minimum 700 points d'expérience par partie minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je trouve que pour augmenter de niveau, il n'y a rien de mieux que les parties "QG". Je viens de voir ça en effet! Mok-13 tu m'as pas ajouté Mais si ma poule! je t'ai envoyé une invit y'a pas longtemps mais elle y est plus sur mon XMB... soit tu l'as annulé soit ça cou*lle! Je t'en renvoye une si ton PSN est bien Hildegarde. Ca va y'a moyen de réunir du monde alors!!! allez! manifestez vous soldats! c'est l'appel du devoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je serai la pour la premiere fois ce soir en principe alors soyez indulgent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut à tous, j'ai le jeu et je suis online depuis que j'ai fini le solo Mon pseudo est guillaume75 (meta+psn). Comment fait-on pour se retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 2h43am.... Objectives Completed Viens de finir le jeu en hard et ma foi, j'ai failli avoir des crises de nerfs par endroit tellement y a des passages difficiles! Bref, tres bon jeu et tres bonne mise en scene meme si c est court, il vaut mieux un jeu intense et court que long et répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 le mieux c est encore un jeu long et intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant