Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Euh les gars, c quoi çà...

Depuis quand une meuf coupe une console des qu'elle rentre ?

Moi, j'essaie de jouer quand elle est po là... mais si elle rentre, ben elle attend que j'ai fini de jouer !

Est-ce que je coupe la TV quand elle regarde une serie quand je rentre, moi ? NAN!

Elles me tuent ces femmes anti console, sous pretexte que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir le portefeuille les gars, achetez lui une console :bedo:

 

Exactement, pour ma part c'était déjà le cas avec la PS2... alors là avec la 3 :D Faut que je songe à me prendre une seconde sisaxis!:lol:

 

Sinon droopy faudrait se faire des domination ou champ de bataille, tu gagnes 15 points par drapeau pris :D ça aide pour débloquer les armes! Sinon tu te debrouille bien vieux resistant! Bon ap'!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour ma part c'était déjà le cas avec la PS2... alors là avec la 3 :D Faut que je songe à me prendre une seconde sisaxis!:lol:

 

Sinon droopy faudrait se faire des domination ou champ de bataille, tu gagnes 15 points par drapeau pris :D ça aide pour débloquer les armes! Sinon tu te debrouille bien vieux resistant! Bon ap'!;)

 

Merci, si tu es présent demain entre midi ( la j'ai trop abuser du b.... n...... et je vais faire une ptite sieste) , domination j'aime bien, je suis monté de 4 niveau ce matin, faut que je regarde pour debloqué les armes,lesquels j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, si tu es présent demain entre midi ( la j'ai trop abuser du b.... n...... et je vais faire une ptite sieste) , domination j'aime bien, je suis monté de 4 niveau ce matin, faut que je regarde pour debloqué les armes,lesquels j'utilise.

 

LOL petite nature va! :lol:

Donc présent entre midi ... :D ...ouais faut arrêter les BN droopy ;)

On va essayer de se catcher, moi je suis surtout là le soir.

 

Après foxy pour les armes ben tu les débloques quand tu montes de niveau mais les visées je crois que c'est les défis qui sont propres à chaque arme qu'il faut finir pour avoir la visée. genre 25 morts avec l'uzi et ben t'as le laser seulement pour l'uzi etc...

 

Ouais j'essayais de t'inviter j'etais avec droopy et les LDC mais on se faisait kicker régulièrement par les US vu le bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...