kilik38 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai enfin testé le bête et j'suis ravi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai enfin testé le bête et j'suis ravi !! J'ai vu ça! t'es aussitôt reparti sur PES! J'étais en train de me , et je me suis dit tiens, je rejoindrais bien des MTG sur COD avant le match warhawk de ce soir...:triste: PS: c'est un dédale de clique-ici berserklik, j'm'y retrouve plus!!! au passage excellente ta recette de ps3 à la roumaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Désolé pour l'intéruption de partie Droopy57 mais ma femme arrivait avec mon fils donc j'ai du quitté Mais j'aurais bien voulu voir l'elite de RFOM a l'oeuvre J'en aurais pris plein de cul je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai vu ça! t'es aussitôt reparti sur PES! mdr je testais la campagne solo et comme elle est pas très longue j'fais des ptites pauses pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais j'aurais bien voulu voir l'elite de RFOM a l'oeuvre J'en aurais pris plein de cul je pense lol Ah ouais?! un petit match sur COD resistants contre non resistants? No problem Kilik, moi je fais le offline à petites doses de 10-20 minutes toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai un peu joué ce soir en ligne, il déchire vraiment ce jeu, j'ai investi dans un casque en plus, c'est bien sympa. Vivement que je débloque encore des choses car pour le moment avec mon niveau 8 (ou 9) j'ai pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 vous avez pas des problemes de connexion Cce soir ?je suis deconnecté du network bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 vous avez pas des problemes de connexion Cce soir ?je suis deconnecté du network bizzare Si si je te rassure, c'est pareil pour la plupart, regarde le topic Warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouf ! merci a toi je vais regarder ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Désolé pour l'intéruption de partie Droopy57 mais ma femme arrivait avec mon fils donc j'ai du quitté Mais j'aurais bien voulu voir l'elite de RFOM a l'oeuvre J'en aurais pris plein de cul je pense lol No problème, tu sais , si ma femme rentre a la maison et que je coupe pas la play, elle le fait pour moi. si difficile au debut comparé a RFOM, mais je pense avec quelques heures de jeu a monté en grade pour débloqué de nouvel armes ca ira tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant