Hildegard Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Hildegarde présent ce soir pour les 21h30 Hésitez pas à m'ajouter les moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 moi aussi je serais là vers 21h moi aussi mais demain :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Petite modif, je serais dispo dans 40 min seulement ... Un truc à faire. Donc vers 21h50 voir 22h, je serais là pour vous fragger Voila ! HS On : Vous savez ou je pourrais trouver des manettes Dual Shock 3 PS3 ? Elles sont compatible avec une PS3 PAL ? J'ai envoyé une demande à robocop ce matin, mais pas de nouvelle depuis ... Je voulais savoir si il allait en proposer sur metashop. On ne sait jamais HS Off : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonsoir, pouvez vous m'ajouter à la liste. Pseudo Méta (Solid Nab) et PSNETWORK (SolidNab sans espace entre Solid et Nab) merci et a+ sur COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc77 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 salut les gas moi aussi on pourrai m ajouter meta drikc77 psn drikc00 merci voila tout bon jeu est a tout ps et toi solid nab je tes croisser tout a l heure si j avais su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Petite modif, je serais dispo dans 40 min seulement ... Un truc à faire. Donc vers 21h50 voir 22h, je serais là pour vous fragger Voila ! HS On : Vous savez ou je pourrais trouver des manettes Dual Shock 3 PS3 ? Elles sont compatible avec une PS3 PAL ? J'ai envoyé une demande à robocop ce matin, mais pas de nouvelle depuis ... Je voulais savoir si il allait en proposer sur metashop. On ne sait jamais HS Off : Y en a sur ****** jecrois mais te presse pas trop aucun jeu n'a encore ete patche pour integrer les vibrations. Donc vaut mieux patienter et attendre les jeux"vibro":) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 salut dite moi qq'un pourrai me preconiser une bon casque bluetooth sans grésillement et que le son passe bien parceque sur le topic officiel y en a tellement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mj si certains jeu ont ete patché et accepte les vibrations, exemple motorstorm, et RFOM(je crois) Yank y'a une section pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Mok-13 les quelques parties que j' ai fait avec toi hier soir t' as bien assuré, dommage qu' on etait pas dans la meme team ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je suppose que l'on ne peut pas changer de clan en cours de partie ?? comme a warhawk pour rejoindre les potes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant