Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Une démo?:hein:

J'pense pas qu'y ait une démo du moins sur le PSN! En plus de ça le jeu s'est hyper bien vendu.

Pas grave viens chez moi l'essayer! :lol: Tu courras au maniamicro le plus proche pour te le prendre 20 minutes plus tard...si t'arrives à lâcher la manette.

 

Si t'as aimé rainbow, mais que t'es plus bourrin dans l'âme, tu aimeras COD.

 

chez toi !? un peu trop loin j'crois . :bedo: .

 

j'ai vu qu'on pouvait pas s'adosser au mur comme ds r6v...pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut aussi venir de l'alcool que tu ingeres lol

 

sinon ouai je sais que les parties privés ne compte pas mais je disais pas que je serais dans le bas du classement du point mais parce que je suis loin d'etre bon et j'ai tres peu jouer au jeu ;)

 

Sekk on est pas pret de te voir alors car y'aura jamais de démo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééééé, un résistant de plus (un vétéran en +!) qui va rejoindre les bancs de COD!

Tu vas y prendre goût mon p'tit kilik, tu verras ;)

 

d'après ce que j'ai pu lire y devrait pas me décevoir :love:

 

...tiens si vous êtes là, c'est que berserkhut a du mettre un lien vers ce topic sur celui de resistance?! ;) :lol:

 

ouais :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez toi !? un peu trop loin j'crois . :bedo: .

j'ai vu qu'on pouvait pas s'adosser au mur comme ds r6v...pas cool...

:lol: en effet! mais c'est aussi pour exprimer ce que serait ta réaction si tu touches au jeu! :bedo:

ouais tu peux pas t'adosser mais honnêtement ça ne diminue pas le jeu pour autant! je m'y suis bien fait car en gros dans le jeu online t'as deux options:

-tu peux avancer prudemment dans une allée/champ ouvert central et praliner/grenader comme un bourrin!

-tu peux passer par les cotés où souvent t'as des barraques/planques pour te cacher avec des fenêtres.

 

Les maps sont assez grandes et belles mais tu te retrouves souvent au coeur de l'action avec des balles qui fusent, l'ambiance sonore de folie; toujours des américains qui fredonnent des doux mots poétiques dans leurs oreillettes....

 

Hier soir on s'est fait une map à la maison, "cargaison"... petite, trois points à capturer, 9 vs 9, 3 ennemis mini au m²... ça pleuvait des frappes aériennes et des hélicos de partout...c'était bagdad.

 

EDIT: oui foxy! j'avais zappé ta cuite :lol: spa malin soldat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...