Invité DaR Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca m'a l'air pas mal, mais bon je c pas ce que donnera le multi... Verrait bien si je me le prends, ne serait que pour passer des nuit à jouer avec nepto (ca fait un bail d'ailleurs), mok, fox et remy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis a l'ouverture chez micromania et je me met au live direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 y'a vraiment des acharnés ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je suis a l'ouverture chez micromania et je me met au live direct !Tu peux l'avoir aujoudhui ? J'ai réussi à négocier avec un magasin pour l'avoir demain dans la matinée. Pourtant j'ai cherché, mais pas moyen de l'avoir aujourdhui lol EDIT : Verrait bien si je me le prends, ne serait que pour passer des nuit à jouer avec nepto (ca fait un bail d'ailleurs), mok, fox et remy ! T'inquiete pas, dès que j'ai le jeu, on va faire des nuits blanches de folies lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je pense que l'avoir demain devrait pas poser de bleme, mais aujourd'hui faut bien connaitre le patron du mag lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je susi allé chez scoregame pour le reserver apparement les reservations sont closes ^^ mais j' en trouverai surement un exemplaire à la fnac au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je le prends direct , enfin je viens de le commander sur le net et j y jouerai que le week end prochain lol speudo : Ante06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 cod c'est quel genre ? graw2 ou r6v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je l'aurais auj (sortie americaine hier) en version us dc tu peux m'ajouter ss probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu peux l'avoir aujoudhui ? J'ai réussi à négocier avec un magasin pour l'avoir demain dans la matinée. Pourtant j'ai cherché, mais pas moyen de l'avoir aujourdhui lol EDIT : T'inquiete pas, dès que j'ai le jeu, on va faire des nuits blanches de folies lol par chez moi, micromania a rien laché ! le vendeur m'a sorti son baratin habituel : pas de mail recu pour la vente du jeu avant le 9/11 et blablabla et blablabla... je vais y retourner demain pour les souler un pti peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant