smokalan Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 A mon avis c'est a cause du décalage horaire tout simplement car oui y'a pas beaucoup de d'école ouverte a 22H quel decalage Hildegard est francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 lol ouai alors la je vois pas lol Si peut etre une école de gigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Deux possibilités : - l'école du charbon... - secher les cours le lendemain matin, vu qu'il compte jouer tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi je serai sans doute connecté, donc si il y en a que se lance une partie, une petite invite serai la bienvenue ps: merci foxy pour l'ajout a la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut sayer je me suis pri le jeu donc je suis OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Deux possibilités : - l'école du charbon... - secher les cours le lendemain matin, vu qu'il compte jouer tard il parle sans doute de son ecole pour apprendre a jouer a COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je serai connecté ce soir comme tous les soirs sur COD4 par contre comment peut on secher les cours le soir ? ton ecole est ouverte la nuit ? Je suis français juste mais j'habite en Suisse. J'ai les cours d'ingenieur en emploi, 3 fois dans la semaine de 17h30 à 22h PS: Pour l'ecole CoD4, je penses que smokalan tu en auras plus besoin que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le pire c'est que pour RFOM j'avais fait tout le mode solo avant de me lancer un peu dans le online et la j'ai pas pu résister lol le online est vraiment trop bon et trop fort pour moi lol, je suis pas super bon :triste: mais du coup j'ai pas avancé sur le mode solo Un truc est sur c'est que moi il va me falloir plus de 5h au rythme ou je vais sur le solo lol EDIT : Hildegard c'est ce qui arrive quand on joue trop au jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 PS: Pour l'ecole CoD4, je penses que smokalan tu en aura plus besoin que moi it's possible car je joue mieux au FPS avec un clavier et une sourie qu'avec une manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 it's possible car je joue mieux au FPS avec un clavier et une sourie qu'avec une manette ! J'ai le même problème que toi. Mais bon même avec une souris et clavier jsui a chier. Bon bah ajouter moi ce soir et on se fait quelque frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant