Colonello Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Thx Remy pour ta réponse. Je t'ai ajouté d'ailleurs On essayera de se mettre en groupe pour chercher les parties sinon c'est la galère pour jouer ensemble, pour jouer tout court d'ailleurs! Mais vers 3h hier, ça allait, j'ai pu faire 2/3 parties complètes sans que ça me fasse déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Thx Remy pour ta réponse. Je t'ai ajouté d'ailleurs On essayera de se mettre en groupe pour chercher les parties sinon c'est la galère pour jouer ensemble, pour jouer tout court d'ailleurs! Mais vers 3h hier, ça allait, j'ai pu faire 2/3 parties complètes sans que ça me fasse déco. pas de soucis! ce matin vers 5h avant d' aller bosser j' ai aussi essayé et ça marchait niquel, en passant le mode sabotage est vraiment sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le mode sabotage est pas encore débloqué chez moi j'ai joué que 2 fois sur le online est je suis que caporal lol Pour les probleme de connexion c'est clair que le soir apres 23H ca semble etre la galere pour rejoindre des parties :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais moi je suis à quelques grades plus bas -_- ... à force de passer son temps à chercher une partie aussi! Je t'ai réenvoyé une invite aussi foxy. Vous êtes opé aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 un super jeux mais quel domage que ce soit autant la galere pour jouer online........... hier 30 min d attente et aujourd hui c est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 moi je fais du coup des ptites parties entre midi et 2 et ca passe bien la lol Mok je regarde ca se midi pour l'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Quelqu'un sait si on peut créer des clans ? Parce que à part le [MTG] qui n'est accessible qu'au rang de sergent (12 je crois), je vois pas comment ça se passe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 A mon avis c'est ca il faut etre sergent pour pouvoir créer un clan Tu peux pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oui il faut un grade pour créer un clan et encore c'est juste un truc devant ton pseudo comme a rainbow. Si vosu trouvez pas de parties c'est peut etre parce que ya pas de joueurs..... Sur 360 ya quasiment pas d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Trollman.... On s'en tape,nous on paye pas d'abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant