Colonello Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tiens! salut Kanar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai fait quelques parties, je dois être niveau 6, vraiment génial en online, j'ai encore un peu de mal à me faire au pad mais il est vraiment très bien réalisé. En plus je vois que Vicos et Nepto sont dessus, ça va le faire je le sens. Tiens sa va mon pote , bien moi je suis a le quete du jeu car les stocks sont faibles dans mon coin Mais on va se faire une belle team comme dans le temps :)Depuis que tu avais vendu ta psp on te voyais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 aarrgrgrggrgrgrghh grrrrrrr ouiiinnnnn !!! Je l'ai depuis vendredi et je n'ai pu me connecter à un serveur que hier de 13h30 à 16h ! 'TIN, vont nous faire le coup des serveurs pas assez nombreux à chaque fois qu'un bon jeu va sortir ? Dites les gars, je me sens mal aimé... est-ce que ceux qui m'ont ajouté à leur liste d'amis pourraient me le signaler ? Foxy, tu peux me rajouter sur la 1ere page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tiens sa va mon pote , bien moi je suis a le quete du jeu car les stocks sont faibles dans mon coin Mais on va se faire une belle team comme dans le temps :)Depuis que tu avais vendu ta psp on te voyais pas Et ouais, j'avais tout vendu pour une WII que j'ai revendue 6 mois plus tard pour une 360 que j'ai gardé 1 mois et demi pour finalement la revendre et acheter une PS3. J'éspère que tu trouveras le jeu rapidement, @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Est ce qu'il y en a parmis vous qui sont retombés de grade en se loggant dans le jeu??? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ha, c'est embettant ça. pour ma part je n'ai pas eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et ouais, j'avais tout vendu pour une WII que j'ai revendue 6 mois plus tard pour une 360 que j'ai gardé 1 mois et demi pour finalement la revendre et acheter une PS3. et la ps3 tu vas la garder combien de tps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ha, c'est embettant ça. pour ma part je n'ai pas eu ce problème Ben en fait si tu veux, là je viens de réessayer (d'ailleurs je t'ai envoyé une invite) ça me fait téléchargement des paramètres de jeu pendant 5-10 minutes alors que des fois je me logge en moins de 2! Du coup je suis obligé d'annuler de sortir du jeu et de le relancer, si j'attends je suis rétrogradé et il met 30 ans à trouver une partie.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Dites les gars, je me sens mal aimé... est-ce que ceux qui m'ont ajouté à leur liste d'amis pourraient me le signaler ? Je t ai rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben en fait si tu veux, là je viens de réessayer (d'ailleurs je t'ai envoyé une invite) ça me fait téléchargement des paramètres de jeu pendant 5-10 minutes alors que des fois je me logge en moins de 2! Du coup je suis obligé d'annuler de sortir du jeu et de le relancer, si j'attends je suis rétrogradé et il met 30 ans à trouver une partie.:triste: C'est vrai que parfois je ne trouve pas de parties et c'est chiant à la longue mais sinon c'est pas pour autant que je suis rétrogradé. Bizarre, sinon j'ai bien eu l'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant