AlexisFR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonne idée :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 double XP a déjà commencé , c'est trop de la bombe les nouvelles maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ouais j'ai remarqué hier soir que ça avait déjà commencé. Quelqu'un a déjà eu la chance de tomber sur la 4ème map ? à savoir ni le studio télé, ni la crique ni chinatown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ouais j'ai remarqué hier soir que ça avait déjà commencé. Quelqu'un a déjà eu la chance de tomber sur la 4ème map ? à savoir ni le studio télé, ni la crique ni chinatown. non on dirait que la 4ème était réservée aux VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 elles sont trop cool les nouvelles maps ^^.Ca redonne envie de rejouer a cod4 personnellement.Meme si j'y jouais deja auparavant sinon la 4eme map ne tombe jamais c'est chiant mais c'est comme ca ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 non on dirait que la 4ème était réservée aux VIP Aux VIP ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashfox Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Où se trouve la 4ème MAP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Sa me soule , sa marche pas avec l'update Si je veux les nouvelles maps faut que j'achete au usa .... la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ouais j'ai remarqué hier soir que ça avait déjà commencé. Quelqu'un a déjà eu la chance de tomber sur la 4ème map ? à savoir ni le studio télé, ni la crique ni chinatown. Je l'ai faite mais que en partie privé, elle est petite un peu comme cargaison, c'est une salle d'entrainement, assez sympa. Mais en partie classé je suis jamais tombé dessus encore.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai joué toute l'après-midi et j'ai pas vu l'ombre d'une nouvelle map? j'ai loupé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant