AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 9,99€, perso je trouve pas ça si cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quand on née avec cuillere d'argent dans la bouche ... 9.99€ c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon je vais a la store faire un petit achat moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quand on née avec cuillere d'argent dans la bouche ... 9.99€ c'est pas cher Ou quand on est en âge de travailler et de gagner sa vie suffisamment bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon moi je suis en train de telecharger et je passe te voir alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ça marche, je t'attends mon pti Vicos Les maps sont sympas, j'ai testé Chinatown, crique et le studio de télé, ma préférée pour le moment est crique, elle me rappelle une dans Socom sur PSP il me semble, ou je confond ptete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Sa va etre simpa , plend de bonne news en se moment, les maps,gt5p , mgso, gta4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 en cours de téléchargement !!! prêt à jouer .... alexis accepte mon invit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai accepté, je rejouerai ce soir je pense ;-) sinon demain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Hmm ya un bleme , j'ai installer les maps et j'arrive pas a y acceder... Hmm d'apres mes recherches ya un update 1.3.8 qui est sortie c'est sa???? Moi c'est pas encore arriver sur ma version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant