kilik38 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 moi, je mange tout le monde (humour inside, quoi que ) un ptit match ?? vs êtes cbn dans ton clan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ho on va pas mettre des tché-tché a tous ceux de Meta qui croient etre bons (humour inside aussi law, quoi que... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Lol la bonne ambiance Pour en mettre une couche , LAw est le seul a jouer a mgs4 et gta 4 avant sa sortie d'apres sa signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon un petit up pour dire que j'ai ma version euro du jeu donc je suis pres pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 va faire un tour sur le site qui est dans la signature de tazsup, on est bcp là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon un petit up pour dire que j'ai ma version euro du jeu donc je suis pres pour jouer t'as de la place dans ta liste d'amis ?? psn = vicos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 faut que je fasse le ménage dans la mienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 PSN Vicos oui , je vais voir si j'ai de la place mais ja je suis en partie , je reviens se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Héhé mon ptit Vicos, ça fait du bien de s'être fait des parties comme au bon vieux temps :-D J'avais pu de batterie dans le casque donc pas moyen de te parler, ça sera pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon ça y est je vous rejoint !!! PSN : VODKILLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant