Shinigami Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bof je jouais que de temps em temps, faut s'habituer au commande ps3 etc J'espere que les mods sauvegardes ont ete enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ma Team [PIMP] qui se compose de 7 personnes;cherchent adversaire pour se soir!(nous serons seulement 3). [Pimp]Romain1707 [Pimp]hak-kikou [PIMP]CEDCR7 Pleurer pas si on vous bote le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 viens faire ta proposition ici : Le forum du Noyau Dur On verra qui bottera le cul a qui!!! Shinigami, les mods sauvegarde, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 viens faire ta proposition ici : Le forum du Noyau Dur On verra qui bottera le cul a qui!!! Shinigami, les mods sauvegarde, c'est quoi? oui on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi je suis pas dispo le vendredi soir mais j'ai confiance en mes loulous pour vous montrer qui sont les plus forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai poster mon message sur le forum noyau dur ce soir 22h Le forum du Noyau Dur - Match Team [Pimp] vs vous!! ce soir 22h en cas d'annulation je posterais ici et on prévoit sa pour une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bon alors medo tu annonces pas le score? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Comme le dirait un certain client d'assurance; je vous aurais un jour,je vous aurais! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 en tout cas c'était bien fun hier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 moi, je mange tout le monde (humour inside, quoi que ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant