tazsup Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 tu peux jouer avec un compte euro mais je crois que tu seras qu'avec des ricains online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Sacrilege .... Quelqun a la version US du jeu pour m'eclaissir a se niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DushkOv Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour à tous Euh pour moi ça fait: DushkOv -> DushkhOv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 si vous vous faites tué par law94, c'est normal le clan, c'est LAW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lol sa sens la rivaliter , les metagameurs a la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 on attend de te voir sur une map!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bon moi perso la semaine prochaine je vais vous rejoindre pour quelque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tu sera le bienvenue!!! Tu l'as déjà sur Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Hmm , oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Donc tu métrise un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant