Colonello Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Le online est pseudo zone... Comptes US jouent entre eux... tout comme les comptes EUR... ramza, comme je t'ai dit j'ai tjs joué sur le jeu PAL (avec ou sans patch) avec mon compte US avec des personnes loggées sur leurs comptes EU...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 les nouvelles map arrive pour le 3 avril sur 360 pour 800 pts et 3 semaines plus tard sur ps3 pour 10 euro ils fonts chié quand meme de faire payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 les nouvelles map arrive pour le 3 avril sur 360 pour 800 pts et 3 semaines plus tard sur ps3 pour 10 euro ils fonts chié quand meme de faire payer echoooooooooooo!!!(déjà dit à la page d'avant :pasmafaufe8:) et puis bon....tu voulais quoi...qu'ils te les offrent avec 100 balles et un mars Ce qui fait le plus chier c'est la sortie 3 semaines plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui c'est ca qui fait ch**r, la sortie différée, apres que ce soit payant je trouve pas ca anormal pour 4 nouvelles maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à tous! Je découvre de jour en jour COD4 et moi qui était totalement contre le FPS et le online, jai beaucoup de mal à décrocher. Il est vraiment bon ce jeu, put#*@! Si quelqu'un veut bien m'ajouter! garyus --> garyus @ bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 si tu veux trouver des joueurs assidus de COD4, passe faire un tour ici Le forum du Noyau Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 mon gametag sur ps3: Assim rajoutez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 alisefyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 si vous cherchez des joueurs de COD4, venez faire un tour ici, on est nombreux Le forum du Noyau Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bon les enfants , petite question simpatique pour pas me retaper tout le topic. Ya des versions US du jeu a des prix tres simpatiques, est ce qu'il ya moyen de jouer avec le online europeen avec une tel version si le jeu est pseudo zonne? En gros avec la version US fonctionne pour jouer avec un compte euro au online euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant