Invité DaR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 moi ca y est, il est vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ça y est sa commence, fallait bien un jour malheureusement :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai que ca devient du grand n'importe quoi [...] les pseudos en couleur, ca a rien de méchant, mais la c'est totalement différent (T'es encore ici toi???) SOON: YouTube - New Killcams for Call of Duty 4 2/29/2008 J'vais mourir plus souvent moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Sympa le nouvelle KillCam ... maintenant on saura avec exactitude la façon dont on est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'vais mourir plus souvent moi! Pour ça faut que t'y joue plus souvent aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ça faut que t'y joue plus souvent aussi!!! C'est mignon....bon tu l'as cherché: C'est qu'en ce moment j'ai pas le temps de jouer tout court mon petit! Y'a pas que la ps3 dans la vie, faut bien vivre Et puis c'est pas parce que je ne joue pas forcément avec toi que je n'y joue pas Ajoute à cela les autres jeux (burnout, UT3, Army of two...). Enfin le patch est sorti: ça a l'air d'aller mieux au niveau des serveurs, et les kills cams sont magnifiques. Possibilité quand on est en spectateur de voir en 1ere personne. Fonction mute (ça va en arranger certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai pas trouver comment fonctionne le mute quelqu'un peut me dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai pas trouver comment fonctionne le mute quelqu'un peut me dire? Normalement quand tu affiches (pendant une partie en cours seulement) l'ecran avec les joueurs et leurs scores (select), si tu regardes bien en bas tu as " X: Muet ". Tu choisis le joueur et presse X le tour est joué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 mok, je sais que tu rigole donc je ne vais rien dire!!! Tu as raison de profité de la vie et des autres jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (T'es encore ici toi???) oui je passe voir les 2 ou 3 sujets qui m'interessent. surtout qu'on m'a rendu mon pseudo apres qu'un gros méchant me l'ait pris sinon la forme de ton coté? je te voit plus trop sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant