Gr2goire Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Y a pas de matchs qui s'organisent ? De tournois ? De nuits de frags ??? J'ai l'oreillette tout et je me retrouve à parler anglais ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Gr2goire Si tu veux des matchs, des tournois ou des nuits frags comme tu le dit si bien c'est ICI que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tous les collabo sont là bas! Tu peux arrivé a temps pour participer au tournois 3vs3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonsoir, sont vraiment nazes chez Infinity Wards, apparemment mon probleme de join des parties est simplement du au fait que je jouais avec un accompte US Donc, s'il vous plait, addé moi: Celestian_ C'est mon nouvel account FR et je dois repartir de 0 en plus mais avant de m y remettre... je prefere etre sur de mon coup, donc je dois tester les join parties Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 si tu as envie de trouver des joueurs pour CoD4 viens plutot faire un tour ici Le forum du Noyau Dur tu auras plus de chance de trouver du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ID à rajouter Mon frère : pol-henri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Le Hack COD4 ! Mais c'est surement pour la version PC ... COD4 PS3 hack - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 DSL Nepto ... ce Hack n'est pas pour la version PC mais pour notre cher console PS3 ... ça craint ... on va avoir plus de tricheurs de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 pfffffffff c'est abusé comment c'est simple a faire c'est a la portée de n'importe quel teubé en plus....... degouté le jeu va etre pourri par le cheat je l'avais pris expres sur ps3 pour esperer etre tranquille contrairement a sur pc mais ca va etre pire je crois vu quil y a meme pas de punkbuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai que ca devient du grand n'importe quoi, 99% des joueurs sont la pour jouer (je sais c'est facile) mais certains cherchent la facilité, en tout cas j'espere que cette pratique ne se répandera pas. les pseudos en couleur, ca a rien de méchant, mais la c'est totalement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant