ninonico Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 +2 Quinquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 je viens de recup mon cod 4 ( oui je l'ai pretter, honte a moi ) bref ce soir si ya du monde je serais la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ma tele hd arrive ce soir mais j'ai moi aussi preter mon COD4 ...au faite sa drange personne que je mette MTG en nom de clan? vu que n'ai jamais joué avec des membres de cette team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai commencé à jouer ! Enfin pour l'instant je fais que des chacun pour soi pour avoir un niveau correct... (Je n'ai même pas encore fini le mode solo ! lol) Si vous faites des matchs je tenterai de me joindre à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Moi non plus je n'ai pas encore fini le mode solo, je suis à la mission ou on doit rejoindre l'hélico en bas de la coline. Par contre en online je joue souvent c'est comme une drogue a ce jeu! Pour bien monter en grade, je te conseil des domination et QG, ça rapporte pas mal de point et ça permet de bien fragé et de faire des défis. Medo, tu peux mettre MTG en nom de clan, c'est comme tu veux. Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum qui se trouve dans la signature de taz, il y a plus de monde là bas! Cloud78, honte à toi!!!! Ps : ta signature m'a toujours intrigué, on y voit le drapeau de l'algérie, non? si oui, ya écrit quoi, ça va trop vite j'ai jamais réussi a lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 oui guizmoo a raison vener faire un tour par ici il y a tout les ancien MTG vous verez vous ne le regreterer pas il y en a pour tous des bon et de moin bon aler on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Cloud78, honte à toi!!!! Ps : ta signature m'a toujours intrigué, on y voit le drapeau de l'algérie, non? si oui, ya écrit quoi, ça va trop vite j'ai jamais réussi a lire! oui il y a bien le drapeau de l'algerie , et c'est ecrit dessus "proud to be an algerian" --> fier d'etre algerien un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La all star game algérienne est présente sur le forum ... hum ... intéressent ... j'en suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 plus personne n'as de nouvelle du patch avec la carte gratuite dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant