alhex Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est peut etre parceque j'ai tester ce midi il n'y avais personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 La patch active la fonction vibration de la Dual Shock 3 ? hélas non! apparement les parties se trouvent beaucoup plus facilement et en mode champ de bataille ça tourne beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 qui est la ce soir? on pourrait faire quelques parties:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut les gars, qqu'un pourrait m'ajouter au clan META ?? Pseudo AtOm3X. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut les gars, qqu'un pourrait m'ajouter au clan META ?? Pseudo AtOm3X. Merci. Salut, Y'a pas de clans, c'est juste un tag à ajouter (dans baraquement>clan) assez tôt une fois que tu as atteint un certain niveau (~Lvl 11) Le mieux c'est d'ajouter certaines personnes sur le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Toi tu cherches des potes pour fraguer monb petit mok-13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est au lvl 12 exactement que tu peux ajouter le nom de clan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ho vous faites quoi la vous trois? ca me decoit venant de toi nicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 nicks : mdr ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 moi je veux bien rejoindre la team mtg mon pseudo est dialka07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant