tazsup Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 le match est disponible. je lance le dl et je vous dit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je l'ai DL et je voit rien de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ah sympa si ya le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 aucune difference par rapport à avant ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 a mon avis il doit régler des petits problemes de connexion au niveau online et quelques modifications au niveau des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 aucune difference par rapport à avant ce patch Si, tu rejoinds les parties plus rapidement. C'est simplement le patch de connectivité que les américains ont...le reste suivra bientôt jespère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 sympa le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut Comme je vais bientot recevoir mon COD 4, je viens faire un petit tours du cote de ce topic. Donc bonjours a tous. avez vous vue ça PS3Gen.fr - Archives - Jeux Officiels @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 La patch active la fonction vibration de la Dual Shock 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Si, tu rejoinds les parties plus rapidement. C'est simplement le patch de connectivité que les américains ont...le reste suivra bientôt jespère. Je confirme que tu accèdes plus rapidement au partie, je dirait même plus très très très rapidement. Même pas 2 secondes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant