scarface89 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Justement, je pensais plus adapté min site (avec fiche, calendrier de match, création de clans, etc etc...) plutôt qu'un simple forum. Tout simplement disons que ca va etre dur pour nous de nous déplacer étant donné qu'on va "héberger" un autre clan sur notre forum mais on pourrait se mettre en partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua_ Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 jessaierai de vous rejoindre de temps en temps les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ya plus personne???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 tout le monde est chez nous hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Et c'est bien comme ça hihihi Pour une fois je crois que l'on va accepter la pub pour un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 tu veux venir t'inscrire? donc si je crée un topic pour faire ma pub tu le lockes pas? parlons serieusement tu joues a quoi sur ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pour l'instant j'attends mon GT5P ... et je joue de temps en temps a Uncharted. Je suis un fou j'ai pris la PS3 juste parce que je voulais une 60 ... m'enfin c'est pas le sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 donc tu as une ps3 qui dort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Eh ouais tout le monde n'a pas le temps de jouer aux JV quelque soit la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 qui est pret pour une petite partie online vous allez partir en :smokey:grace a mes tirS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant