foxy99 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Rebonjour au topic de COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 o fait g fé une petite video du bug sur la map feux croises elle é sur youtube YouTube - voler-aller sur les batments-sortir de la carte cod 4 joli je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 autre forum CoD4 dans ma signature merci d'y penser Merci à toi d'avoir lu mon message privé et de ne pas avoir répondu. Je souhaitais juste signaler ta politesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 j'avais l'intention de te repondre mais je suis un peu occupé par mon forum qui commence a avoir un peu de membres je serai ravis d'inscrire notre team sur ton site quand on sera un peu plus avancé et merci de ta proposition c'est très gentil de penser a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 o fait g fé une petite video du bug sur la map feux croises elle é sur youtube YouTube - voler-aller sur les batments-sortir de la carte cod 4 me fait penser à r6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 j'avais l'intention de te repondre mais je suis un peu occupé par mon forum qui commence a avoir un peu de membres je serai ravis d'inscrire notre team sur ton site quand on sera un peu plus avancé et merci de ta proposition c'est très gentil de penser a nous Justement, je pensais plus adapté min site (avec fiche, calendrier de match, création de clans, etc etc...) plutôt qu'un simple forum. Tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ha ben c'est rouvert finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Eh Kakashi t'as presque atteint la barre des 100 frags chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant