djeb52 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 apres avoir installé loreillette, tas la possibilité de la tester, en gros quand tu parleras ca taffichera 2 jauges verticales avec du vert, sorte dequalizer graphique. ok je te remercie ,je ne savais pas je vais essayer ca merci encore;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 merci _berserkua ,ca fonctionne enfin:wahou: cod4 me revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ca fait plaisir, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ...et testée via vu mètre Pour info, on dit des vulmètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 tout a fait mon Yoshee, merki de le preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 _berserkua qui est serieut sa fait bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Enorme ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 :jap::jap:mon pseudo psn c jeje62fr si vous voulez me rajouter pour jouer a cod pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai le jeu mais j'ai pris une enorme cuite hier et j'ai du mal à m'en remttre. J'ai fais la première mission mais lorsque le cargot coulait, j'ai eu le mal de mer. Et hop au chiote xD. Bon dès que je suis plus frais, je vous rejoin sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 On se fait un rassemblement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant