spawny.77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Slt moi je suis ok des vendredi quand j'aurais le jeu:fou: Je ne sais pas me servir du live donc faudra mexpliquer! Sinon voici mon pseudo : BlooDRaineR et l'ID c'est quoi? tu la vend ou pas ta console ????? ta besoin de maille pour reparer ta caisse et tu va acheter le jeu ??? pige pas trop :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lol chez moi il y a deux ps3, de plus le jeu est une cadeau de ma chérie Donc oui je vends ma console mais je pourrais quand meme y jouer:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 tu la vend ou pas ta console ????? ta besoin de maille pour reparer ta caisse et tu va acheter le jeu ??? pige pas trop :triste: pourquoi il devait te la revendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je laurais mais pas vendredi prend mon psn nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lol chez moi il y a deux ps3, de plus le jeu est une cadeau de ma chérie Donc oui je vends ma console mais je pourrais quand meme y jouer:love: yen a qui ont les moyens t'aurai pu accepter mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pourquoi il devait te la revendre? j'etais interessé mais depuis son annonce sur meta les prix ont grimpé donc c'est plus dans mon budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Nepto non normalement pas jouable au calvier et souris, y'a que unreal de prévu avec clavier et souris Et puis on est sur console pas sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon les gars voici mon pseudo : Alino75=>Alino75 !!! a vendredi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SentenZa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à tous pour la sortie en Belgique est elle programmé aussi pour vendredi ? mon Id : Aaliyah2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 franchement aucune idée maisje dirais que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant