scarface89 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 autre forum CoD4 dans ma signature merci d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 super , le topic revient sinon c'était tro mdr hier soir:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut les gars, Franchement hier soir c'était la classe avec mok, nicks, exxaliburne et clement. A ce moment, ma femme est rentré et on était mort de rire surtout quand on les regardais essayé de sauté après la poubelle!!!!! Clément, t'as eu un peu de mal pour sauter mais après c'était la classe et on a bien rigolé!! Donc voici nos photos de vacances dans notre plage privé à bora bora et vers la palmeret!!!! Voili voilou!! Ps : vous avez fait comment pour changer la couleur de vos pseudos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est l'ambiance du Helium Crew Guizmoo c'est comme ça tout les soirs. Pour les pseudos en couleur des que je retrouve le lien je te l'envoie par MP . Merci d'avoir réouvert le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut les gens je viens de changer mon id psn en couleur c'est trop facile. je vous laisse le lien de la video en question. amp;feature=related"]http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related un peu de couleur pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut les gars, Franchement hier soir c'était la classe avec mok, nicks, exxaliburne et clement. A ce moment, ma femme est rentré et on était mort de rire surtout quand on les regardais essayé de sauté après la poubelle!!!!! Clément, t'as eu un peu de mal pour sauter mais après c'était la classe et on a bien rigolé!! et encore t'as pas vu la 2ème map!! avec clément qui s'excite sur sa chaise:lol::lol: avec les petits sauts d'encouragement de Kakashi:bnc::bnc: le passage du muret est super chaud sans dec Clément tu t'es fait sauter la tête à la grenade combien de fois:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Comme quoi on peut s'amuser pendant un petit moment sans fragger et que malgré les voix on nous comprends! Mais faut pas être nerveux ^^ :bedo:Après rien de tel qu'une domination pour se calmer... Ce fut un plaisir de faire les cons avec vous, par contre nepto est parti directement après. Si quelqu'un avait une cam pour filmer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico03100 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 un autre lien au cas ou le premier ne fonctionnerai pas [COD4] ID en couleur - Playstation 3 sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est chaud de sortir de la map ?? (grosse prise de tête ??) parceque sur resistance j'ai accompagné nino une fois mais aprés j'ai plus jms réussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 o fait g fé une petite video du bug sur la map feux croises elle é sur youtube YouTube - voler-aller sur les batments-sortir de la carte cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant